Quelques réalisations

01

Référencement.

Référencement.

Le référencement naturel (ou SEO) vous permet de tirer avantage du trafic de recherche grâce aux mots clés avec lesquels vous souhaitez attirer des clients. Les visites générées par les moteurs de recherche sont gratuites. C’est pour cette raison que nous vous préconisons une stratégie de référencement sur mesure, afin de tirer profit de cet avantage.

Plus tôt vous commencez, plus vite vous en bénéficierez!

Sortez du peloton en emportant dans votre musette nos 3 outils

Le référencement naturel (ou SEO) vous permet de tirer avantage du trafic de recherche grâce aux mots clés avec lesquels vous souhaitez attirer des clients. Les visites générées par les moteurs de recherche sont gratuites. C’est pour cette raison que nous vous préconisons une stratégie de référencement sur mesure, afin de tirer profit de cet avantage.

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Le référencement naturel (ou SEO) vous permet de tirer avantage du trafic de recherche grâce aux mots clés avec lesquels vous souhaitez attirer des clients. Les visites générées par les moteurs de recherche sont gratuites. C’est pour cette raison que nous vous préconisons une stratégie de référencement sur mesure, afin de tirer profit de cet avantage.

arborescence structurée, vitesse de chargement, balises META, SSL, mobile ready, 404, redirection, images, …

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02

Mots clés.

Mots clés.

Élaborer une stratégie de mots clés permet, dans un premier temps, d’identifier les grandes tendances de recherche de votre domaine. Elles sont utiles, car elles permettent de bonifier aussi bien l’architecture, que le contenu, de votre site. Ensuite, définir les termes précis à utiliser pour optimiser le contenu de chaque page importante, affine le choix, et vous définit.

Suis-je dans le groupe de tête?

Analyser les mots clés et identifier les tendances de recherche, afin de relancer l’allure et créer un premier rapport de positionnement

Élaborer une stratégie de mots clés permet, dans un premier temps, d’identifier les grandes tendances de recherche de votre domaine. Elles sont utiles, car elles permettent de bonifier aussi bien l’architecture, que le contenu, de votre site. Ensuite, définir les termes précis à utiliser pour optimiser le contenu de chaque page importante, affine le choix, et vous définit.

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Élaborer une stratégie de mots clés permet, dans un premier temps, d’identifier les grandes tendances de recherche de votre domaine. Elles sont utiles, car elles permettent de bonifier aussi bien l’architecture, que le contenu, de votre site. Ensuite, définir les termes précis à utiliser pour optimiser le contenu de chaque page importante, affine le choix, et vous définit.

Suis-je dans le groupe de tête?

Analyser les mots clés et identifier les tendances de recherche, afin de relancer l’allure et créer un premier rapport de positionnement

03

Optimisations.

Optimisation.

L’optimisation technique permet de rendre le site visible aux moteurs de recherche tandis que l’optimisation du contenu maximise l’utilisation des mots clefs. Les deux aspects sont cependant dialectiquement liées.

arborescence structurée, vitesse de chargement, balises META, SSL, mobile ready, 404, redirection, images,

L’optimisation technique permet de rendre le site visible aux moteurs de recherche tandis que l’optimisation du contenu maximise l’utilisation des mots clefs. Les deux aspects sont cependant dialectiquement liées.

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L’optimisation technique permet de rendre le site visible aux moteurs de recherche tandis que l’optimisation du contenu maximise l’utilisation des mots clefs. Les deux aspects sont cependant dialectiquement liées.

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04

Liens entrants.

Liens entrants.

L’acquisition de liens entrants permet d’augmenter la popularité de votre site aux yeux des moteurs de recherche. Celle-ci est basée sur des mots clés spécifiques prédéterminés vous aidant à remontée en tête du peloton.

Cette étape consiste à:

  • Analyser les liens entrants de votre site
  • Analyser les liens internes au site
  • Analyser les liens de vos concurrents
  • Recommander des liens internes
  • Créer des liens entrants

L’acquisition de liens entrants permet d’augmenter la popularité de votre site aux yeux des moteurs de recherche. Celle-ci est basée sur des mots clés spécifiques prédéterminés vous aidant à remontée en tête du peloton.

Cette étape consiste à:

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  • Analyser les liens internes au site
  • Analyser les liens de vos concurrents
  • Recommander des liens internes
  • Créer des liens entrants

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Cette étape consiste à:

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